ActualitésZoom

Vivre à Montrouge

By 13 novembre 2018 décembre 18th, 2018 No Comments

Acheter à Montrouge: comment s’en sortir?

À Montrouge (Hauts-de-Seine), le marché demeure actif avec 5 à 7 % de hausses depuis un an. « Nos stocks sont en flux tendu. Cela fait déjà plusieurs mois que les biens qui entrent au bon prix sortent entre quarante-huit heures et une semaine plus tard. C’est dire si les candidats acheteurs ont peu de temps pour réfléchir. Il n’y a souvent pas ou peu de discussion sur le prix affiché », relève Emmanuel Bruchec à l’agence Orpi de la Mairie.

Vous avez l’impression d’arriver toujours trop tard, ou par manque de temps vous ne parvenez pas à concrétiser votre projet, la Société « E&M L’IMMOBILIER SUR MESURE » déniche pour vous le bien de vos envies et de vos besoins.

immobilier MONTROUGE

Montrouge un peu d’histoire.

C’est en 1860 que la ville de Montrouge connait un véritable essor grâce à l’implantation de nombreuses fabriques.

Cependant il faut réellement attendre l’année 1925 pour que Montrouge connaisse un véritable essor commercial et industriel, devenant notamment « la capitale de l’imprimerie ». L’usine de papier d’arménie, toujours implantée en plein coeur de Montrouge est le dernier témoin de cette industrialisation.

 

Montrouge, ville attractive.

La population de Montrouge a été estimée à 49.000 habitants en 2017, la plaçant 5ème au rang des villes les plus denses de France, avec 23.667,15 hab/km².

L’arrivée de la ligne 4 du métro en 2013 a boosté l’attractivité des parisiens pour cette ville. Ville familiale par excellent, Montrouge compte aujourd’hui 7 écoles maternelles, 7 écoles primaires, 3 collèges et 2 lycées.

Leave a Reply